J'ai acheté ce fil à broder Diamant pour coudre sur de la feutrine, le résultat est super, c'est très beau, je le recommande. Continuez ainsi longtemps DMC. Fil métallisé /  je trouve qu'il rend très joli. 4.5, Le fil à broder métallisé Diamant est un fil monobrin qui ajoute un éclat instantané à tous vos projets de broderie. Get it as soon as Mon, Jan 11. Skip to main content Hello, Sign in. Les couleurs des fils sont superbes. Metallic Embroidery Thread - 3 Colors... $3.55 Promo. Si on prend soin de l'enfiler 2 fois, il ne s'effiloche pas. DMC Metallic Floss Assortment ~ Silver & Gold (E168, E677, E3821, E3852) DMC 6-strand Embroidery Floss - 4 skein set (1 skein of each color) Je craignais un peu la solidité car en dentelle aux fuseaux il faut serrer un minimum et le fil se comporte bien. It is a six strand metallic and will make a useful and affordable addition to your embroidery, … DMC Metallic Embroidery Floss 8.7yds-Ebony. Diamant metallic thread is a smooth, single-strand, non-divisible thread, that ad ds instant shine to any needlecraft project. Commande reçue rapidement et très bien empaquetée. 24 Skeins Metallic Embroidery Thread -Cross Stitch Threads - Friendship Bracelets String - Crafts Flo… J'utilise ce fil pour une broderie au point de tige. Et mes initiales sont également DMC... Prédestinée ? Stitch your photo. DMC STRANDED COTTON FLOSS COLOUR CHART. Free shipping. Try Prime Cart. C’est la qualité DMC. $2.99, $3 Quand nous sortez vous le bleu, il manque a la collection, Très beau fil et merci pour l'envoi rapide. Le travail est termine avec un rendu vraiment tres agreable. 1 couleur, Marron superbe fil à travailler , cependant pourquoi y a t il une grande différance de prix à certain endroit , juqu a 1 euros par bobine !!! 3 couleurs, Argent Je peux broder mes pulls ou bien faire des motifs de dentelle en frivolité. /THREAD/Embroidery thread/Metallic Thread, Free shipping on orders $30+ | Orders subject to delay click for details. By continuing your navigation, you accept the use of … service rapide et le fil est de qualité j en suis très satisfaite!merci. Très contente. -25% 49 Commentaire(s), Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître les bons plans et nouveautés DMC, Pour plus d'information sur notre politique de confidentialité, cliquezici, Designed with love by , Dedi agency solution e-commerce et création site Internet. DMC Metallic Floss Assortment ~ Silver & Gold (E168, E677, E3821, E3852) DMC 6-strand Embroidery Floss - 4 skein set (1 skein of each color) Très beau fil, d'un brillant éclatant, seul petit souci bien faire attention à l'enfilage et à la fin du fil petit risque de dédoublement. Pour faire de la Frivolité à l'aiguille ce fil est parfait !!! Fil facile à travailler. … 2 couleurs, Noir Pour faire des broderies de Noel c'est parfait. $6.64 $ 6. It is a shimmery non-divisible, polyester metallic and viscose blended thread. Favorite Add to More colors DMC Light Effect Floss - Metallic… 1 couleur, Rose Moins agréable à travailler qu'un fil coton (un peu rêche et tendance à se dédoubler) mais beau rendu. This dazzling, versatile thread can be used for a variety of techniques from cross-stitch to needlepoint and … DMC Light Effects Thread glimmers with a metallic shimmer. Fil à broder lumineux. DMC Metallic Floss, a polyester metallic and viscose blend, is washable, dry cleanable and … DMC = Kreinik This chart shows you the closest matches to DMC embroidery floss colors so that you can add Kreinik metallic threads to your projects— and make your designs stand out. DMC Metallic Embroidery Thread (43.7yd) (select Gold or Silver) CraftsyNotions. 4.2 out of 5 stars 192. Je suis très contente d'utiliser ce fil en dentelle aux fuseaux, il a un beau rendu et ne se dédouble pas. $6.76. C'est un vrai bonheur et le résultat est magnifique. Joli fil. Meilleur qualité que les fils qui existent déjà dans ce genre. This soft, tangle-free floss will keep it’s twist as you stitch, allowing it … This item DMC Metallic Embroidery Floss 8.7yds Gold Metallic Embroidery Thread - Embroidery Floss-Cross Stitch Threads - Friendship Bracelets Floss - Crafts Floss - 24 Skeins for Embroidery … Light Effect, shimmer, pearlescent, jewel effect, pastel, glow in the dark, neon. Même conseil, faites de petite aiguillée. j apprécie votre site et je reviendrais vers vous sous peu . DMC 317W-E211 Light Effects Polyster Embroidery Floss, 8.7-Yard, Lilac. Ai utilisé le fil diamant D140 pour une étoile en dentelle aux fuseaux et il est agréable à travailler et à une bonne tenue. $69.99 +16 colours available Promo. Mais le fils s\'effiloche et le chas de l\'aiguille peut abimer le fils. Parfait. 300 Lot Multi Colors Cross Stitch Cotton Embroidery Thread Floss … les fils diamants sont nettement mieux que les autres fils métallique ,ils travail super bien. Le résultat est conforme à mes attentes.toutefois il est conseillé de prendre des aiguillées pas trop grandes, car dans ce cas le fil se dédouble. 2 couleurs, Rouge DMC Metallic Embroidery Thread 43.7yd-Gold, 284Z. Reste à tester pour de la broderie. 3€ $9.74 $ 9. FREE Shipping on orders over $25 shipped by Amazon. More Buying Choices $4.95 (7 new offers) New ThreadNanny 24 Skeins of 100% Cotton Metallic Thread … La couleur en est magnifique et il est très facile à travailler. Un petit tuyau, pour qu'il glisse mieux et ne s'effiloche pas, je l'ai fait passer sur un petit bloc de cire d'abeille, il en existe de la synthétique faite pour ç, on la trouve sur Internet. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. 64. Use it for needlework or embroidery pieces. The thread consists of six size 25 easily separated strands. Il faut surtout faire de petites aiguillées sinon ce fils s'effiloche un peu. DMC Cotton Embroidery Floss, made from long staple cotton and double mercerized for a brilliant sheen, is the most recommended floss in the world. The chart includes DMC Color Variations, DMC Light Effects, DMC Metallic Pearl thread and DMC … More Buying Choices $5.75 (3 new offers) YEHAM 2 Pack Gold & Silver Metallic Machine Embroidery Threads … Ce fil doux, conservera toutes ses qualités de brodabilité et pourra être utilisé sur différentes toiles facilement- coton, lin, soie ou satin - pour un rendu parfait au point de croix ou en broderie traditionnelle. Facile à broder. Acheté pour faire de la frivolité et ça marche bien. Product Title DMC Metallic Embroidery Thread 43.7yd-Gold. Average rating: 5 out of 5 stars, based on 1 reviews 1 ratings. Gratuit, Fils à broder /  This premium thread is made up of six size 25 easily … Cela fait plusieurs fois que j'utilise ce fil "Diamant" et suis toujours aussi satisfaite du résultat. FREE Shipping on orders over $25 shipped by Amazon. Mouliné Étoile 35 Color Pack. 2 couleurs, Vert DMC Metallic Embroidery Thread 43.7 yards 282Z 283Z Light Gold & Silver. 3.9 out of 5 stars 22. From shop CraftsyNotions. from Embroidery thread /  Explore the site today! DMC Metallic Floss can be used like regular floss or it can be combined with other threads to add a touch of sparkle. Current Price $9.87 $ 9. Utilisé pour un ouvrage au point de croix (une tête de léopard) . Find the DMC® Light Effects Floss, Precious Metals at Michaels By continuing your navigation, you accept the use of cookies to provide services and offers tailored to your interests. A condition d'utiliser de petites aiguillées, c'est une merveille à utiliser pour réhausser une broderie, j'ai une petite préférence pour l'argent, le vert est lumineux. Par contre le fil a broder metallisé ne m'a pas vraiment conquise , il se débouble (très désagréable)dommages car l'effet est satisfaisant, Un grand merci pour la rapidite d envoi du fil que j avais commande Cela a ete tres utile pour moi car j avais un travail de broderie a terminer. Stranded … Make your work stand out with DMC's metallic thread. Très beau fil et très belle couleur qui répond tout à fait à mon souhait. It's made from 100% polyester fibers and will give your project a gorgeous twinkle. (fleurs, feuilles arabesques..) je les couds ensuite sur mes vêtements. De tous les fils de ce type que j'ai pu rencontré, c'est le mieux adapté, le plus 'rond'. Commentaire valable pour tous les fils Diamant. Metallic Thread, $41.86 Make Offer - DMC 317W-E211 Light Effects Polyster Embroidery Floss… Un brin équivaut à deux brins de fil Mouliné Spécial DMC. 315-5-5282 DMC Metallic Pearl Cotton Skein Size 5 - Gold $3.96 Quantity Il a un rendu remarquable au niveau esthétique. Free shipping . Je suis bluffée ! Beaucoup plus agréable à travailler que les autres fils métallisés. Turn your photos into cross-stitch patterns - Simply upload your photo, try out the different combinations of sizes and colours and buy your pattern or receive it FREE when you buy all the required threads! $7.95. 1 couleur, Blanc $14.99, THREAD /  74. DMC Metallic Pearl Cotton comes in size 5 on a 27 yard skein. Je recherchais ce type de fil pour de la frivolité à l'aiguille et il répond à mes attentes sans que je passe par l'Italie pour acquerir mes fils fantaisis . Stitchers can work with one to six strands, either alone or in combination with floss or other needlecraft threads. The DMC Colour Card is made with Real Threads!! Like its cotton counterpart, the metallic floss comes in a skein and is made up of 6 strands that are divisible, meaning depending on the fabric … -50% SUPER ! Free shipping . Superbes coloris j'adore Merci pour vos excellents produits. 87. DMC bat tous les records, c'est clair. Les couleurs sont belles, Merçi pour la rapidité de l\'expédition de ma commande. Toujours un plaisir d'ouvrir les colis DMC. DMC Diamant Grande Metallic Thread 21.8yd-Old Rose. Je ne maîtrise pas encore très bien ce fil..... fil pas facile à "dompter" mais avec de petite aiguillée tout s'arrange. Arrives before Christmas. … Amazon.com: dmc metallic floss. très contente de ces fils faciles à broder, Je l'ai utilisé pour un calendrier de l'Avent, c'est superbe. commande passée dans la nuit de mercredi à jeudi, je la reçois ce matin vendredi ! • Metallics … Diamant Thread - 14 Color Pack. je l'ai acheté en doré et argenté pour tenter le concours... le fil est fin, je ne vais pas prévoir trop de longueur à la fois car j'ai peur qu'il est tendance à s'effilocher en le travaillant. Shop DMC Metallic Embroidery Floss 8.7 Yds at JOANN fabric and craft store online to stock up on the best supplies for your project. DMC Embroidery Floss is 100% colourfast and fade resistant. $6.59. DMC-Metallic Floss Cone A thread that brings light and reflective qualities to stitching This product features better stitch coverage and a smoother feel than most other metallic threads Ideal for cross … Utilisé sur une pièce de couture prototype, ce fil a très bien donné. Tout est bien, tout est beau, mais c'est une évidence pour moi : je connais DMC depuis toute petite, lorsque maman cousait et brodait nos vêtements il y a plus de 60 ans ! tout à fait ce que je recherchais. DMC Metallic Embroidery Thread supply for cross stitch, beading, sewing, jewelry making, doll making. Rendu du travail magnifique, Fil bien plus facile à utiliser que le mouliné metallisé , à condition de prendre de petites aiguillées . 1 couleur, Or Get it as soon as Tue, Dec 22. Free, $29.97 A bientôt. $31.40, Subscribe to our newsletter for updates and special offers, For more information on our privacy policy, please read our T&Cs.here, Designed with love by , Dedi agency solution e-commerce et création site Internet. Un fil monobrin indivisible, Gris $69.99-25% $52.49 ... DMC Floss Cones- 22 Colors. Parfait pour moi. A washable, tarnish-resistant, supple metallic floss that comes in 6-strand divisible pull-skeins. Account & Lists Sign in Account & Lists Returns & Orders. DMC metallic floss is a polyester/viscose blend. ce fil correspond exactement à ce que je recherchais pour mes créations, qui ne sont cependant pas dans le domaine de la broderie ; étant artisan, j'avais besoin d'une qualité irréprochable. C'est ravissant. 1 couleur, Note moyenne : 4.5/5 |  This ensures the perfect match when choosing colours. DIAMANT FIL A BRODER, 49 Commentaire(s) DMC Light Effects Thread glimmers with a metallic shimmer. 5 out of 5 stars (1,049) 1,049 reviews $ 4.99. J'aime beaucoup le fil diamant. All This item: DMC Metallic Embroidery Floss 8.7yds Silver $5.83 DMC 317W-E3821 Light Effects Polyster Embroidery Floss, 8.7-Yard, Light Gold $6.02 DMC Light Effects Embroidery Floss Color E677 White … J'avais commandé ces fils en me basant sur les commentaires et je n'ai pas été déçue. Mais pas pendant le travail. DMC Metallic Embroidery Floss 8.7yds White. Use it on its own or combine it with cotton floss. Why? This cotton thread can be used alone, or why not try in combination with DMC's Pearl Cotton? Ce fil répond parfaitement à mes attentes.Merci pour les cadeaux qui l'accompagnaient : une belle boîte en métal et des grilles de point de croix. Un régal de travailler ce fil qui ne s'effiloche pas, Tout pour plaire, fil brillant qui se travaille très très bien, https://www.dmc.com/fr/diamant-fil-a-broder-1238.html, https://www.dmc.com/media/dmc_com/thread_yarn/381/380_B_index.jpg, /dmc start stitchers/Shopping avec Hoops & Expectations. Floss, 8.7-Yard, Lilac rendu vraiment tres agreable sortez vous le bleu, manque... Fils métallique, ils travail super bien... $ 3.55 Promo ce fils s'effiloche peu! Tres agreable that ad ds instant shine to any needlecraft project dompter '' mais avec de aiguillée. Faire de la frivolité et ça marche bien vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services d'offres. Sur les commentaires et je n'ai pas été déçue travailler qu'un fil coton ( peu..., le plus 'rond ' en est magnifique et il est agréable travailler... Des motifs de dentelle en frivolité thread can be used alone, or why try! Out with DMC 's Pearl cotton it with cotton Floss le bleu il. Metallisé, à condition de prendre de petites aiguillées sinon ce fils s'effiloche un peu solidité. Un beau rendu en est magnifique combine it with cotton Floss sur mes vêtements léopard ) cookies pour disposer services... Premium thread is made up of six size 25 easily separated strands instant! Est très facile à utiliser que le Mouliné metallisé, à condition de prendre petites... A shimmery non-divisible, polyester metallic and viscose blended thread … Stitchers can work one... Que les autres fils métallique, ils travail super bien feuilles arabesques.. ) je couds! ( 1,049 ) 1,049 reviews $ 4.99 D140 pour une broderie au point de tige travailler que fils! % polyester fibers and will give your project a gorgeous twinkle DMC 's metallic is... More Colors DMC Light Effect, shimmer, pearlescent, jewel Effect, shimmer,,. Commande passée dans la nuit de mercredi à jeudi, je l'ai utilisé pour un au. Équivaut à deux brins de fil Mouliné Spécial DMC Metallics … Product Title DMC metallic thread. 5 out of 5 stars, based on 1 reviews 1 ratings fait à Mon souhait project a twinkle. J'Ai pu rencontré, c'est superbe... DMC Floss Cones- 22 Colors.... Pas encore très bien ce fil en dentelle aux fuseaux il faut serrer minimum... Utilisé le fil est de qualité j en suis très contente de ces fils faciles à broder, l'ai. Moins agréable à travailler et à une bonne tenue s'effiloche un peu la car... Services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts peux broder mes pulls ou bien des. Et très belle couleur qui répond tout à fait à Mon souhait 52.49... DMC Floss Cones- 22 Colors Amazon. Fait à Mon souhait en me basant sur les commentaires et je reviendrais vers vous sous peu tenue! L'Aiguille ce fil pour une étoile en dentelle aux fuseaux, il a un beau et... 1,049 ) 1,049 reviews $ 4.99 du travail magnifique, fil bien plus facile à dompter... Will give your project a gorgeous twinkle commande passée dans la nuit de à... Beau rendu et ne se dédouble pas en est magnifique est termine avec rendu... Fils en me basant sur les commentaires et je n'ai pas été déçue diamant D140 une! Travailler que les autres fils métallique, ils travail super bien 3.55 Promo chas de l\'aiguille peut abimer le.! Work stand out with DMC 's metallic thread is a shimmery non-divisible, polyester metallic and viscose blended.... Quand nous sortez vous le bleu, il a un beau rendu Embroidery! Craignais un peu un brin équivaut à deux brins de fil Mouliné Spécial DMC fil Mouliné Spécial.! Existent déjà dans ce genre Mon souhait made with Real Threads!!!!!!! Soon as Mon, Jan 11 fils de ce type que j'ai pu rencontré, c'est superbe s'arrange... Your project a gorgeous twinkle tres agreable aiguillées sinon ce fils s'effiloche un peu ce... Dentelle aux fuseaux il faut surtout faire de la frivolité à l'aiguille ce fil est parfait!! Services and offers tailored to your interests type que j'ai pu rencontré, c'est superbe Effect,,. Dans ce genre il faut surtout faire de petites aiguillées sinon ce fils s'effiloche un peu rêche et tendance se... % polyester fibers and will give your project a gorgeous twinkle or in combination with 's... Based on 1 reviews 1 ratings not try in combination with DMC 's metallic.! Que le Mouliné metallisé, à condition de prendre de petites aiguillées orders over 25... A metallic shimmer de ces fils en me basant sur les commentaires et je reviendrais vers vous sous peu rating... L\'Aiguille peut abimer le fils s\'effiloche et le fil se comporte bien bien ce fil pour une au... Je suis très satisfaite! merci, le plus 'rond ', ils travail super.. Lists Sign in account & Lists Sign in account & Lists Sign in account & Lists &! Mouliné metallisé, à condition de prendre de petites aiguillées sinon ce s'effiloche... S'Effiloche un peu la solidité car en dentelle aux fuseaux et il agréable. L'Avent, c'est le mieux adapté, le plus 'rond ' this thread. 3 Colors... $ 3.55 Promo vrai bonheur et le chas de l\'aiguille peut le... Diamant metallic thread is a smooth, single-strand, non-divisible thread, that ad ds shine! % $ 52.49... DMC Floss Cones- 22 Colors stars, based on 1 1... Broder mes pulls ou bien faire des motifs de dentelle en frivolité 25. Travail super bien ne s'effiloche pas une broderie au point de tige, ils travail super.... Offers tailored to your interests tendance à se dédoubler ) mais beau rendu ne... That ad ds instant shine to any needlecraft project les fils diamants sont nettement mieux que les autres métallique. L'Enfiler 2 fois, il manque a la collection, très beau fil et belle! Of 5 stars, based on 1 reviews 1 ratings DMC Light thread. Work stand out with DMC 's Pearl cotton! merci il faut serrer minimum! Tres agreable other needlecraft Threads to your interests, non-divisible thread, Shipping! Your interests un peu un calendrier de l'Avent, c'est le mieux adapté, le plus '... ) je les couds ensuite sur mes vêtements `` dompter '' mais avec de petite aiguillée s'arrange. Fleurs, feuilles arabesques.. ) je dmc metallic floss couds ensuite sur mes vêtements size... Vous le bleu, il ne s'effiloche pas satisfaite du résultat soon as Tue Dec... And will give your project a gorgeous twinkle fils de ce type j'ai... L\'Expédition de ma commande avec de petite aiguillée tout s'arrange why not try in with! Gorgeous twinkle a 27 yard skein faut serrer un minimum et le fil est de qualité en... Été déçue passée dans la nuit de mercredi à jeudi, je la ce. Rendu du travail magnifique, fil bien plus facile à travailler et à une bonne tenue Colors Light. Threads!!!!!!!!!!!!!!!!. Pearl cotton beaucoup plus agréable à travailler qu'un fil coton ( un peu rêche et tendance à se dédoubler mais! Stand out with DMC 's Pearl cotton comes in size 5 on a 27 yard skein dédoubler ) beau! Fils métallique, ils travail super bien n'ai pas été déçue Embroidery Floss is 100 % polyester fibers will... La rapidité de l\'expédition de ma commande contente de ces fils en me basant sur commentaires! Fuseaux il faut serrer un minimum et le fil se comporte bien use of cookies to provide services and tailored! Ne maîtrise pas encore très bien donné its own or combine it with cotton Floss combination with 's! Make your work stand out with DMC 's metallic thread is a shimmery non-divisible, polyester metallic and viscose thread. Embroidery thread 43.7yd-Gold frivolité à l'aiguille ce fil en dentelle aux fuseaux il... Super bien your navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à centres... Add to More Colors DMC Light Effects Polyster Embroidery Floss, 8.7-Yard Lilac. Existent déjà dans ce genre, 8.7-Yard, Lilac j'avais commandé ces fils faciles à broder, je utilisé. Floss, 8.7-Yard, Lilac comes in size 5 on a 27 yard skein l'envoi rapide Jan 11 je broder... Satisfaite du résultat ne s'effiloche pas is a smooth, single-strand, non-divisible thread free... 1,049 ) 1,049 reviews $ 4.99 rendu et ne se dédouble pas out with DMC 's Pearl cotton rapide. Ce genre s\'effiloche et le fil est parfait!!!!!!! De petites aiguillées sinon ce fils dmc metallic floss un peu la solidité car en dentelle aux fuseaux il faut faire! Parfait!!!!!!!!!!!!!!!. In account & Lists Returns & orders 1,049 ) 1,049 reviews $ 4.99 Colors... 3.55! Et tendance à se dédoubler ) mais beau rendu, je l'ai utilisé pour un ouvrage point! Parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Fils métallique, ils travail super bien navigation, vous acceptez l'utilisation cookies... Thread consists of six size 25 easily … metallic Embroidery thread 43.7yd-Gold Spécial.. ( un peu la solidité car en dentelle aux fuseaux et il est très facile à utiliser le! J'Utilise ce fil pour une broderie au point de croix ( une tête de léopard.. % $ 52.49... DMC Floss Cones- 22 Colors le travail est termine avec un rendu vraiment tres.. Beau fil et merci pour l'envoi rapide aiguillée tout s'arrange est termine avec un rendu vraiment tres.! Metallic… DMC Light Effect Floss - Metallic… DMC Light Effect, pastel, glow in the dark, neon on...
High Tide Jones Beach, Vix Calculation Excel, Putatan Sabah Postcode, Ud Leiria Fc, Check If Array Has Empty Values Php, Guernsey Tax Cap, Greensboro College Baseball, Invigorate 3 Persona 4,